Qui êtes-vous ?

Ma photo
Plus le temps passe, plus il y a urgence à réaliser ses rêves!

dimanche 10 mai 2015

Les nouvelles sont fraiches!

Je ne compte m'arrêter en si bon chemin. Mon recueil de nouvelles sera bientôt prêt.
Le nettoyage avant lecture est fini, la mise en forme est finie et je travaille à "l'emballage"!
Ben oui, il y a 15 nouvelles, mais il me faut un titre.
Pour le moment, mon cœur balance entre "Chaudes mathématiques et autres nouvelles", ou bien, "Carnet de rêve, 15 nouvelles érotiques".
Et pour accommoder tout ça, il me faut une couverture, qui est l'élément marketing incontournable. Pourquoi clique-t-on sur un livre, parce qu'en premier, c'est la couverture, puis le titre, puis la quatrième de couverture qui nous guide. Rater la première étape, c'est mettre en péril toutes les autres.
Cela avait été un vrai tourment pour la couverture de Corrida: Pas facile de contre-balancer un titre épouvantail comme celui-là!
Je me creuse la tête pour l'image, j'ai quelques pistes à vérifier, quelques photos à tester, et d'ici une ou deux semaines, je serai, j'espère, en mesure de vous présenter la nouvelle couverture!
Vous pouvez donner votre avis sur le choix du titre!

Aucun commentaire: