Qui êtes-vous ?

Ma photo
Plus le temps passe, plus il y a urgence à réaliser ses rêves!

vendredi 26 juin 2015

Le kiffe

Quand on écrit, on ne se pose pas la question, de toute façon, on n'a pas le choix, c'est comme ça, c'est une nécessité.
On y pense le jour où on commence à envoyer des manuscrit aux maisons d'édition. Et si ça marchait?
On se retient, on se restreint, n'empêche que ça trotte dans le fond de ses rêves.
Alors le jour où on retrouve son nom accolé au titre d'une nouvelle qu'on a écrit avec ses petits doigts boudinés, dans un vrai livre publié par quelqu'un d'autre que soi, autant dire que c'est le kiffe assuré.
Ce qui ne veut pas dire que ce qu'on publie soi-même n'a pas de valeur, non, mais ça prouve juste , pendant un temps minuscule, que quelqu'un d'autre y croit!
Et même si le titre du livre ne laisse aucun doute quant à son contenu : Osez 20 histoires de sexe en voyage, rien ne m'empêchera de kiffer!

Ben oui, j'écris des histoires érotiques, et j'aime ça! (j'avais écris "histoires cochonnes" dans un premier temps, mais je lutte contre l'idée que le sexe puisse être sale, et cochon, ça veut dire la même chose alors je préfère érotiques, piquantes, excitantes....)


Aucun commentaire: